Une colocation avec une Accompagnatrice...
« Qui a confiance en soi conduit les autres. »
Je vis en colocation avec Nabilla, une Jeune Escort Girl. On ne se connaissait pas et ça colle bien entre nous. Pourtant, elle est tout le contraire de moi : extravertie, délurée... moi, je suis plus posée. Bon, je ne suis ni grande, ni mince, ni blonde comme elle... mais ça va plutôt bien. J'ai des amis, des résultats acceptables à la fac, je suis heureuse.
Quand on nous voit pour la première fois ensemble avec Nabilla, j'ai bien conscience qu'on me considère comme la petite grosse qu'elle traîne avec elle. En réalité, c'est plutôt le contraire. Non que je ne me considère comme le "cerveau", mais je crois quand même que je l'influence beaucoup. Malgré les airs qu'elle se donne, elle n'est vraiment pas sûre d'elle et accumule les plans foireux. Au début de l'année, je la retrouvais en larmes régulièrement, je passais des heures à lui expliquer qu'elle n'était pas la dernière des nulles. Je crois qu'elle a changé à mon contact, elle est moins angoissée, plus réfléchie. Elle a confiance en moi et m'écoute, du coup j'ai l'impression qu'elle choisit de mieux en mieux ses copains, et même elle commence à s'intéresser à autre chose. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle parce qu'elle a un talent indéniable pour Être une accompagnatrice des milles et une nuit !!!
J'ai vu qu'elle commençait à se sentir mieux dans sa peau, elle cherche à découvrir et étudier de nouvelles choses par elle-même. Elle a aussi une
bonne influence sur moi à présent, elle m'aide à aller vers des personnes vers lesquelles je ne serais pas allée naturellement.
Nadège