LES HOMMES PARLENT DE LEUR PENIS
On n’imagine pas, nous les femmes, ce que c’est que d’avoir un pénis. Comment ça leur occupe (toute) la tête, comment ça les mène par le bout du nez et comment ils n’y peuvent rien. Car apparemment, ce n’est pas si simple. Et au vu des réponses, on se demande si on est tombés que sur des bourrins ou juste sur des hommes très honnêtes ?! C'est lui qui commande. C'est encore ce que l’on appelle la bagarre entre le cerveau et la quéquette. Et dans ce domaine, il semblerait que le pénis sorte souvent vainqueur. Pourtant, l’homme lutte. Franchement, les filles, vous avez déjà vu un homme qui essaye d’avoir le dessus sur sa zigounette ?! Drôle non, comme scène ? Exemple, vous êtes au resto, vous discutez tranquille, la serveuse arrive avec les plats (et son décolleté) et se penche vers la table. Votre homme sait qu’il ne doit pas regarder, que ça ne va lui apporter que des emmerdes par la suite (vous ”Sinon, les nichons de la serveuse, tu les veux sur place ou à emporter ? ”). Il tente de résister et c’est là que ça devient marrant pour nous. Vous voyez très nettement sa tête amorcer un pivotement pour se détourner de l’objet de convoitise (les nichons de la dame), en direction des cuisines par exemple, mais, chose incroyable, les yeux semblent se dissocier soudainement du mouvement. Ça donne un regard à la limite de la luxation, sur un visage visiblement atteint d’un torticolis. Et dire que l’homme croit qu’on ne voit pas ! Ne riez pas, s’exclame julien. On n’y peut vraiment rien. Il m’arrive de marcher tranquillement dans la rue en pensant au boulot et à ce que je pourrais faire pour augmenter le chiffre d’affaires Web de la boîte, et je vois une nana, et là, tout s’arrête, je me dis en boucle . «Ah non, ce n’est pas possible, le cul de cette nana.» OK Julien, si on résume ton cerveau parfois (toujours ?) ne sert à rien. Le sexe sans sentiment peut-être très bien avec une
escorte girl (mieux?) Nous avons tiré les vers du nez d’Antoine, 41 ans, marié depuis huit ans. ”Oui, il peut y avoir une dissociation totale entre désir et sentiment. Et ça ne sert à rien de lutter. Je pense que beaucoup de mecs essayent de se persuader du contraire. Bien sûr, c’est génial avec la femme que tu aimes, avec la mère de tes enfants que tu respectes. Mais justement ! ”Quoi «justement» Antoine ? «Ben, le désir un peu crade, c’est hyper excitant. Le nombre de fois où j’entends des copines dire “ah, elle est vulgaire” Chez moi, ça se traduit par “elle m’excite trop ! ”. ”OK Antoine, on va te laisser. Quand ça veut pas, ça veut pas Si cerveau et organe sexuel sont connectés, il arrive parfois que la liaison soit coupée. Quand, malgré l’excitation et l’envie, rien ne se passe, chacun sa méthode. Jérôme joue la montre et s’occupe de sa partenaire ”histoire de donner à ma tête le temps nécessaire pour se connecter avec mon zizi”. Nicolas n’insiste pas : «Quand je n’ai pas d’érection, je sais que dans ma tête un truc ne fonctionne pas.» Comment explique-t-il cette situation? Jérôme Une journée fatigante, des soucis au boulot. >> Pour Brice ”Une fille très entreprenante, qui prend très vite le dessus, ça peut paralyser.» Dans ces moments-là, nous, les filles, avons tendance à croire que nous pouvons inverser la tendance. Selon Nicolas ”C’est mort. ”Thomas conclut ”Quand je ne bande pas, je n’en fais pas une maladie. Mais quand la fille insiste ou répète en boucle “ce n’est pas grave” là oui, j’en fais une maladie.» Bien, bien. Sinon, il n’y en aurait pas un pour parler un peu plus vrai ?
”C’est terrible, mais plus la fille m’impressionne, plus je perds mes moyens.. raconte Jimmy".
Il y a deux ans, j’ai rencontré une nana belle, intelligente, drôle. j’étais sous le charme. On s’est revus, et impossible de bander, les deux soirs où l’on a essayé. je n’en suis pas fier, mais je ne l’ai pas rappelée. Je savais qu’avec elle, ça ne marcherait pas.» Donc Jimmy, si on résume, 1/ c’est de la faute de ta quéquette si tu te comportes comme un lâche et 2/ une fille que tu trouves épatante te dévirilise. C’est ça ? Au secours l (Et les filles, ce n’est pas parce qu’on n’a jamais connu cette situation qu’on n’est pas impressionnantes). Message de service pou nus les filles Avant de nous séparer de Nicolas, Brice, Jérôme, Marc et Thomas, on n’a pas résisté à l’envie de leur demander de nous confier ce qu’ils n’ont jamais osé dire à leur partenaire sur leur sexe. Ils ont réfléchi, souri de façon énigmatique, se sont fait craquer les doigts ou se sont pris la tête dans les mains et après une grande inspiration, ils se sont lancés. Marc nous invite à arrêter de faire une fixation sur lui. Ça reste un outil. Thomas complète un brin moqueur << Vous savez, autour, il y a un corps. >> Brice nous exhorte à plonger nos yeux dans celui de notre partenaire «Vous verrez si on aime ou pas.” Jérôme est catégorique << Les filles, quand on a joui, arrêtez le mouvement, c’est très douloureux et en plus ça ne sert à rien. >> Puisqu’on est à’heure des confidences, on lui répondrait bien que c’est sans doute parce qu’à l’issue d’un rapport, alors que 90 % des hommes ont un orgasme, seules 16 % des femmes peuvent en dire autant.